La SCPI Eurion offre un taux de rentabilité de 4.5 %

La SCPI Eurion offre un taux de rentabilité de 4.5 %

Si vous êtes à la recherche d’une méthode pour investir votre argent sans forcément vous ruiner, nous vous conseillons de vous focaliser sur cette SCPI Eurion puisqu’elle met en avant quelques atouts comme la diversité. Le taux de rentabilité est aussi un point fort même si d’autres SCPI peuvent se rapprocher des 6 %. De plus, la part est facturée 200,00 euros, cela permet à tous les profils d’investir dès qu’ils le souhaitent sans impérativement casser leur tirelire. Pour les novices par exemple, elle est idéale pour se confronter dans un premier temps à une société civile immobilière.

Une petite présentation s’impose pour la SCPI Eurion

Inutile de chercher son taux de rentabilité en 2019 par exemple puisque la SCPI a vu le jour en Janvier 2020. Elle n’a donc pas encore fait ses preuves, mais sa capitalisation reste très encourageante puisqu’elle est de 6 millions d’euros. Si vous vous rapprochez d’un expert, il aura sans doute les arguments afin de vous aider à dénicher la meilleure solution pour investir et il sera en mesure de vous présenter cette SCPI Eurion. La durée d’investissement est aussi agréable puisqu’elle s’échelonne de 3 à 20 ans.

Une stratégie efficace pour cette société civile

Vous pouvez vous renseigner auprès d’Asset Management puisque cette société de gestion est à l’origine de la création. Ce portefeuille consiste à dévoiler les meilleurs immeubles européens que ce soit par rapport à l’attractivité, la localisation ainsi que la solidité des locataires. Tout semble alors réuni pour que vous puissiez profiter pleinement de votre investissement sur le long terme. De plus, des baux de longue durée seront au rendez-vous pour être certain que les loyers soient à la hauteur des attentes et les paiements seront ainsi sécurisés. Vous profitez alors de revenus supplémentaires avec un taux intéressant pendant plus de trois ans.

Judith Hachtilier

Laisser un commentaire